Recap semaine de la F1
Article par Justine Gagnon
Vu qu'Avril et moi on s'est bien amusées durant la semaine de la F1 en allant à divers évènements, nous avons décidé de faire un petit recap avec photos. 😊
MERCREDI 6 JUIN 2018
1. LANCEMENT DU GOSS MAGAZINE, HÔTEL W
Nous sommes super contentes d'être allées encourager Rebecca Perez avec son nouveau projet de revue papier, le GOSS Magazine.
Elle y met de l'avant les entrepreneurs de Montréal, et principalement les Girlboss (d'où le nom du magazine) et la personnalité de sa première cover est la femme d'affaires Leah Lipkowitz.
Avril a mis sa touche créative dans ce projet en étant photographe pour plusieurs portraits qui s'y trouve, dont la page couverture.
2. 10E ANNIVERSAIRE DU DRESS TO KILL MAGAZINE, BAR GEORGE
Le grand évènement mode de la semaine était définitivement le 10e anniversaire du Dress to Kill Magazine au Bar George. On comptait parmi les invités Maripier Morin, Ludivine Redig, Lucie Rhéaume, le styliste Cary Tauben et bien d'autres.
Nous avons croisé plusieurs de nos personnalités du mois, dont Frede Rioux, Emi Jeen et la magnifique Charlie Paille portant une création de notre coverboy de janvier, Markantoine. Il y avait aussi plein de collaborateurs avec lesquels nous avons travaillé comme le designer Nico Design qui avait habillé King Melrose pour notre édition de mai.
JEUDI 7 JUIN 2018
1. 5e ANNIVERSAIRE, BLOGUE LE CAHIER
Dans une ambiance décontractée à l'Aire Commune dans le Mile End, le blog Le Cahier a fêté son 5e anniversaire. Un sac cadeau, des kiosques de massage, de coiffure, de maquillage, de vêtements et plein de tirages (comme dans vraiment beaucoup !) nous attendaient. On a d'ailleurs gagné 48 cours de ballet chez Ballet Hop. Trop hâte d'essayer !
VENDREDI 8 JUIN 2018
1. Cocktail d'ouverture du Grand Prix à l'hôtel Méridien Versailles
Nous avons eu un immense coup de coeur pour la musique de feu par le DJ Jovie J et le drummer Paul Lizzi, ainsi que les cocktails à la thématique tropicale. On attendait qu'il y ait une chanson moins bonne pour quitter pour notre 2e emplacement, mais elles étaient toutes excellentes, donc on est rester 45 minutes de plus. Sans blague, on va se mettre à suivre Jovie et Paul partout où ils vont aller parce qu'on a jamais autant aimé les beats d'un DJ.
2. Sabrage de champagne Piper Heidsieck au Verses Bistro
On a eu la chance d'être invitées pour sabrer le champagne au Verses Bistro. Après 10 essais non fructueux, Avril a réussi à ouvrir la bouteille sans faire de blessés. On a croisé sur place Frede Rioux qui avait eu un peu moins de chance en explosant sa bouteille (hihi). Le Verses nous a aussi fait goûter à ses desserts et il faut absolument que vous essayiez celui Pistache thé vert, un délice !
DIMANCHE 10 JUIN 2018
FESTIVAL MURAL, BOULEVARD SAINT-LAURENT
Question de profiter du beau temps, je suis allée me promener sur le boulevard Saint-Laurent pour le festival Mural. Chaque année j'adore y aller, non seulement parce que les artistes internationaux font des murales magnifiques, mais entre autres parce que le boulevard devient piéton entre Sherbrooke et Mont-Royal et que plein de boutiques s'installent dans la rue.
Je vous partage ma découverte de cette année, la compagnie montréalaise Headster qui font des casquettes design pour adultes et enfants. J'étais emballée d'apprendre que derrière cette compagnie se cachent 5 femmes. You go girls !
LENDEMAIN DE VEILLE
Bref, c'était un petit résumé de notre semaine de la F1, en gros on n'a pas vu grand voiture à part 6 Lamborghini stationnées devant le Scarlet dans le Vieux-Montréal.
Je n'y connais rien en machines (comme disait mon grand-père), mais je me suis quand même fait prendre en photo comme une pitoune de char juste parce qu'une des Lamborghini était jaune, ma couleur préférée.
Et c'est là que je vous donne tous une petite "bine" sur l'épaule (hihi) avant de me magasiner une voiture électrique.