Être "Dressed to kill" avant Noël
Article par Justine Gagnon
Photos par Le Homard Club Photography
J'ai toujours voulu ouvrir une boutique où seraient réunies mes marques et designers québécois et canadiens préférés. Faut croire que je me suis faite couper l'herbe (ou la neige) sous le pieds par l'équipe créative du magazine de mode canadien Dress to Kill.
Avril et moi avons été invitées mardi dernier au lancement du Magasin Général de Noël du magazine Dress to Kill au quartier Dix30 à Brossard. Le concept est de trouver au même endroit des cadeaux du temps des fêtes uniques et diversifiés : mode, beauté, design, bijoux, accessoires, art de la table et décoration.
Leur mission : encourager les marques canadiennes et québécoises, favoriser les achats locaux de qualité et durables.
DE TOUT
Nous avons beaucoup aimé les différentes sections du magasin, comme le coin beauté qui sera souvent chapeauté par une de mes maquilleuses préférées Nelly (@eellybeauty) et les zones avec sofas pour quand tu as dépensé trop d’énergie (et de cash) à magasiner.
Côté mode, il y en a autant pour les femmes que pour les hommes, j’ai déniché des petites merveilles comme un ensemble de Di Carlo Couture en tissu brodé japonais et un manteau long de Kanuk rose ancien.
Mise en garde : Je dois vous avertir que la sélection de vêtements est pas mal haut de gamme, mais je crois que ça vaut l’arrêt et que les pièces sont toutes uniques. De toute façon, si votre budget sonne l’alarme, il y a plein d’options au Dix30 donc vous vous laisserez guider par votre porte-feuille après vous être rincés l’oeil dans cette magnifique mine d’or.
À découvrir
Il y a des grands classiques en boutique comme Kanuk mais il y a aussi d’autres marques et designers que j’ai identifié que j’aime beaucoup et que vous ne connaissez peut-être pas encore :
Le lancement
Je rajoute une petite note sur les personnalités qui étaient présentes au lancement parce qu’il y avait entre autres notre covergirl préférée Livia Martin qu’on était si contentes de revoir accompagnée de son copain Brendon St-Jacques Turpin et ses amis Eliane Lagrange et Will Murphy ! Il y avait d’autres vedettes comme Maxime Gibeault, et des anciens d’Occupation double Gabriel Daoust (OD Grèce), Catherine Paquin (OD Bali), Jade Mercure Binette et Tomy Jo (OD Grèce).
On découvre la Clinique CD avec Caroline Duchaine!